MCSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCSL

Ligue simulée EHM / Disscutions sur les Canadiens de Montréal et sur le hockey !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Steve Bégin devra encore se battre..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christopher Higgins
4e trio
Christopher Higgins


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/08/2007

Steve Bégin devra encore se battre.. Empty
MessageSujet: Steve Bégin devra encore se battre..   Steve Bégin devra encore se battre.. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:05

Steve Bégin attend la nouvelle saison du Canadien avec impatience. Ralenti par les blessures l'an dernier, le fougueux numéro 22 est conscient que la compétition sera vive au camp d'entraînement.

Bégin ne veut plus les vivre la saison prochaine avec le Canadien les moments douloureux vécus au cours de la dernière campagne. L'an dernier, les blessures ont forcé Bégin à rater 30 rencontres et pour lui, il s'agit de l'une des plus frustrantes saisons qu'il a vécues depuis son arrivée dans la Ligue nationale. Le numéro 22 du Canadien se dit complètement rétabli.

Si Bégin attend le début de la saison avec impatience, il est conscient que la compétition sera corsée lors du camp. L'émergence des Lapierre, Kostitsyn et Grabovsky pourrait contrecarrer ses plans. Bégin affirme toutefois qu'il s'agit d'une belle compétition qu'il doit revivre à chaque saison.

Et Bégin a démontré au cours des dernières années qu'il pouvait aider l'équipe à différents niveaux. En plus de sa fougue habituelle, il a évolué sur les 2e, 3e et 4e trios sans compter ses missions en désavantage numérique.

Croyez-vous que Bégin restera avec le canadiens?
Revenir en haut Aller en bas
-Jaroslav Halak-
4e trio
-Jaroslav Halak-


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Gat
Date d'inscription : 09/08/2007

Steve Bégin devra encore se battre.. Empty
MessageSujet: Re: Steve Bégin devra encore se battre..   Steve Bégin devra encore se battre.. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:13

Il est un bon atout au Ch mais je sias pas si il va etre sur le 3eme trio avec les jeunes ..
Revenir en haut Aller en bas
ray emery
4e trio
ray emery


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2007

Steve Bégin devra encore se battre.. Empty
MessageSujet: Re: Steve Bégin devra encore se battre..   Steve Bégin devra encore se battre.. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:13

bégen ne sais meme pas patiner et il est très poche comme joueur ... une équipe de 6 ans et moin le ne prendrons meme pas dans leur club .




voila mon point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Latendresse
3e trio
Guillaume Latendresse


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Gatineau/Cantley
Date d'inscription : 23/08/2007

Steve Bégin devra encore se battre.. Empty
MessageSujet: Re: Steve Bégin devra encore se battre..   Steve Bégin devra encore se battre.. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:43

Le Ch ne peut pas se passer de Bégin. . Sa job c pas de faire des buts, c'est de foutre la marde dans l'autre équipe et il réussit très bien cela. Ça serait dommage qu'il revienne pas à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Latendresse
3e trio
Guillaume Latendresse


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Gatineau/Cantley
Date d'inscription : 23/08/2007

Steve Bégin devra encore se battre.. Empty
MessageSujet: Re: Steve Bégin devra encore se battre..   Steve Bégin devra encore se battre.. Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:06

...

Bégin est un joueur de centre. .
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Higgins
4e trio
Christopher Higgins


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/08/2007

Steve Bégin devra encore se battre.. Empty
MessageSujet: Re: Steve Bégin devra encore se battre..   Steve Bégin devra encore se battre.. Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:07

ray emery a écrit:
bégen ne sais meme pas patiner et il est très poche comme joueur ... une équipe de 6 ans et moin le ne prendrons meme pas dans leur club .
voila mon point de vue .


Pourquoi dit tu des affaires comme sa?
Si tu ne connais pas les joueurs et si tu fais juste dire des conneries sa serais mieu que tu ne parle pas,,
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal Huet
Admin
Cristobal Huet


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : Gatineau
Directeur Général des : Devils Du New Jersey
Date d'inscription : 08/08/2007

Steve Bégin devra encore se battre.. Empty
MessageSujet: Re: Steve Bégin devra encore se battre..   Steve Bégin devra encore se battre.. Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:21

ray emery a écrit:
bégen ne sais meme pas patiner et il est très poche comme joueur ... une équipe de 6 ans et moin le ne prendrons meme pas dans leur club .




voila mon point de vue .
Les commentaires comme ceux-ci garde les pour toi. Ce n'est pas un forum pour dire des méchancetés.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://canadiens.forumsrpg.com
ray emery
4e trio
ray emery


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2007

Steve Bégin devra encore se battre.. Empty
MessageSujet: Re: Steve Bégin devra encore se battre..   Steve Bégin devra encore se battre.. Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:18

excuser moi mais la soeur a matthew sur l'autre site a faisais la même chose sur les sénateur pi tu disais rien fec je parlerais a votre place ... c'est parce'que vous estes pas capable d'assumer que votre club ne sois pas bon et que les sénateur sont meilleur ... ceci en passant n'est pas une insulte .
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal Huet
Admin
Cristobal Huet


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : Gatineau
Directeur Général des : Devils Du New Jersey
Date d'inscription : 08/08/2007

Steve Bégin devra encore se battre.. Empty
MessageSujet: Re: Steve Bégin devra encore se battre..   Steve Bégin devra encore se battre.. Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:28

l'autre forum n'existe plus et a la fin ce n'était plus moi qui s'occupait du forum donc.

Sur ce forum ci j'aime mieux que tu garde tes commentaires désobligeants pour toi.

Peut etre que les Canadiens sont moins bon que les sénateurs. Mais j'avoue que les sénateurs ont des meilleurs joueurs que le CH mais sa ne me change pas de choix de compter pour une aute équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://canadiens.forumsrpg.com
ray emery
4e trio
ray emery


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2007

Steve Bégin devra encore se battre.. Empty
MessageSujet: Re: Steve Bégin devra encore se battre..   Steve Bégin devra encore se battre.. Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:52

c'étais pas sa mon but au départ que tu change ton club pour un n'autre ... se que je voulais dire c'est que j'ai le droit de m'exprimer comme je le veux ou alors banit moi .
Revenir en haut Aller en bas
ray emery
4e trio
ray emery


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2007

Steve Bégin devra encore se battre.. Empty
MessageSujet: Re: Steve Bégin devra encore se battre..   Steve Bégin devra encore se battre.. Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:11

ce que je voulais aussi que tu comprenne c'est ne laisse pas des personne parler en mal des sénateur parce'que c'est casiment juste des habs fans sur ton site alors pour moi et les autre partisan des sens sur ton essayer d'etre juste en vers les deux section (habs et sesn) surtous ceus des sens s.v.p. car tous le monde di des commentaire méchant mon équipe et sur l'équipe de tous les fans des sens sur ton site alors soir juste ... merci .
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal Huet
Admin
Cristobal Huet


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : Gatineau
Directeur Général des : Devils Du New Jersey
Date d'inscription : 08/08/2007

Steve Bégin devra encore se battre.. Empty
MessageSujet: Re: Steve Bégin devra encore se battre..   Steve Bégin devra encore se battre.. Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:54

Wow !!!!!!

à chaque fois que les habs perdent un match vous enf aites toute une histoire et nous kan les sens perdent on se dit qu'ils ont perdu et apres c'est fini ! ON fait pas une histoire pendant 3 jours..
Revenir en haut Aller en bas
https://canadiens.forumsrpg.com
Christopher Higgins
4e trio
Christopher Higgins


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/08/2007

Steve Bégin devra encore se battre.. Empty
MessageSujet: Re: Steve Bégin devra encore se battre..   Steve Bégin devra encore se battre.. Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:49

Oui je suis d'accord avec toi c'est vrai a chaque fois que les sens gagne c'est la folie furieuse et quand il perdent on en parle pas,, Mais vous faites le contraire avec le canadiens quand il gagne on en parle pas mais quand ils perdent tous le monde en parle ,,

Les partisant des sens disent: (Ex.: ) HAHAHA LES CANADIENS SON POCHE IL ON PERDU HIER...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve Bégin devra encore se battre.. Empty
MessageSujet: Re: Steve Bégin devra encore se battre..   Steve Bégin devra encore se battre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Bégin devra encore se battre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCSL :: Hockey :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser