MCSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCSL

Ligue simulée EHM / Disscutions sur les Canadiens de Montréal et sur le hockey !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fonctionnement du pool

Aller en bas 
AuteurMessage
Carey Price
3e trio
Carey Price


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Gatineau
Directeur Général des : Sabres de Buffalo
Date d'inscription : 14/08/2007

Fonctionnement du pool Empty
MessageSujet: Fonctionnement du pool   Fonctionnement du pool Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:34

Pendant une semaine vous pouvez venir vous inscrire au Pool.

Comment sa marche notre Pool???
C'est facile le fonctionnement et simple.il faut que chaque personne inscrit choissise 4 joueur et un gardien de but.Mais vous choissiser pas toute suite vos joueur.car dans une semaine nous allons arreter de rajouter du monde au Pool et nous allons faire un dirage au sort(je c'est pas comment sa s'écrit).exemple que je suis choisi le premier dans la pige sa veu dire que c'est moi qui commence a prendre mon premier joueur.a se moment la je choisirait si je prend un gardien ou un joueur(en pensant pti truc comme sa:jespere que le premier va prendre Crosby car si il ne le prend pas ba y'est foké Razz ).aprés sa serait au 2e de choissire un joueur(mais pas le meme)(c'est interdit de prendre un joueur déja prit)jusqu'au dernier.Rendu la on recommence au premier jusqu'a que tout le monde est leurs 4 joueur et 1 gardiens.

le fonctionnement:Pour savoir qui est le meilleur sa va marcher avec les point des joueur.EX: Alex Kovalev 2-4-6(But-Assist-Points)Comme pour kovalev(dans lexemple)vous donne déja 6 points dans votre pool.Pour les gardiens sa marche comme sa:1 victoire vos pour 2 points.1 défaite 0 Point et une prolongation (ou tir de barrage)vos pour 1 Point.

Ex de Pool
:1:Alex Kovalev 2-1-3
2:Sidney Crosby 3-4-7
3:Vincent Lecavalier 6-1-7
4:Saku Koivu 2-5-7
5:Martin Brodeur 4-0-2

si j'aurai se Pool(il faut additionnait les Points) la sa me donnerait en se moment 26 Points dans mon Pool.Pour Vous inscrire disait Je m'inscrit et aller ensuite rouvrir un section a fautre Nom (le nom du compte).Et faite ceci

1:
2:
3:
4:

Gardien:

si vous avez des question demander a moi et a cristobal Huet.


Je m'inscrit au Pool!



Inscrits:

1:Carey Price
2:Ray Emery
3:Saku_Koivu_11
4:Cristobal Huet
5:Daniel Alfredson
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du pool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pool de ray emery
» Pool Saku_Koivu_11
» Pool de Carey Price
» Pool Cristobal Huet
» Pool de Daniel Alfredson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCSL :: Hockey :: Pool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser