MCSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCSL

Ligue simulée EHM / Disscutions sur les Canadiens de Montréal et sur le hockey !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Huet à Montréal; Price à Hamilton

Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Higgins
4e trio
Christopher Higgins


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/08/2007

Huet à Montréal; Price à Hamilton Empty
MessageSujet: Huet à Montréal; Price à Hamilton   Huet à Montréal; Price à Hamilton Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:14

Jusqu'à preuve du contraire, Cristobal Huet est le gardien numéro un du Canadien. Le filet lui appartient et il est le seul qui peut le perdre.

Je serais très surpris que Carey Price soit l'auxiliaire à Montréal cette saison pour ne disputer qu'un match sur six. Au niveau professionnel, il est encore dans sa phase d'apprentissage et il faut être prudent avec un jeune gardien.

Price a clairement démontré l'an dernier en allant à Hamilton qu'il avait un talent spécial et qu'il avait sans l'ombre d'un doute, un bel avenir qui l'attendait dans la Ligue nationale. Il est toutefois beaucoup trop tôt pour faire des comparaisons avec Patrick Roy. Et un Roy, il n'y en avait qu'un. Il est unique.

À son premier match au Centre Bell lundi, les spectateurs lui ont accordé une ovation debout lors de son entrée dans la partie comme si à 20 ans, il était le sauveur du Canadien. Moi, je pense qu'il doit continuer à faire ses classes à Hamilton. Il est mature, il a un talent fou et il doit aller dans la Ligue américaine, à moins que Huet craque d'ici la fin du camp.

Une lutte se dessine par la suite. Peu en parlent mais Yann Danis fait du bon travail depuis le début du camp. Il fait mieux que Jaroslav Halak. Mais comme auxiliaire à Huet à Montréal, mon choix est Halak. Ce dernier doit toutefois faire le travail. Danis est la surprise et il pourrait mêler les cartes. S'il continue à bien faire, il n'est pas impossible qu'il soit le second avec le Canadien.

L'an dernier, Halak avait été surprenant avec le Canadien et il ne faut pas le compter pour battu.

Guy Carbonneau va commencer à utiliser ses gardiens pour 60 minutes par rencontre, ce qui devrait faire débloquer bien des choses. Plus les matchs vont passer et plus les gardiens vont se démarquer.

Êtes-vous surpris?
Quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Huet à Montréal; Price à Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Price doit devancer Huet
» Huet aura un nouveau masque
» [ Sondage ] Montreal - Tampa Bay
» Cristobal Huet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCSL :: Hockey :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser