MCSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCSL

Ligue simulée EHM / Disscutions sur les Canadiens de Montréal et sur le hockey !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Brisebois de retour à Montréal

Aller en bas 
+3
Saku_Koivu_11
angelo esposito
Cristobal Huet
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cristobal Huet
Admin
Cristobal Huet


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : Gatineau
Directeur Général des : Devils Du New Jersey
Date d'inscription : 08/08/2007

Brisebois de retour à Montréal Empty
MessageSujet: Brisebois de retour à Montréal   Brisebois de retour à Montréal Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:05

Brisebois de retour à Montréal 234148_resize


RDS.ca - Patrice Brisebois, qui fut déjà la cible des partisans mécontents du Canadien lors de ses bourdes occasionnelles en défensive, est de retour à Montréal.

Vendredi, le défenseur de 36 ans a signé en tant que joueur autonome sans restriction un contrat d'un an avec le Canadien. Le Québécois empochera un salaire de base de 700 000 $, auquel des bonis de 700 000 $ pourraient s'ajouter, a appris RDS.

«Je crois que je peux apporter beaucoup à l'équipe. Du leadership, de la profondeur», a soutenu Brisebois lors d'une rencontre avec des journalistes en fin d'après-midi.

«Je serai peut-être l'un des quatre premiers défenseurs, ou peut-être le cinquième ou le sixième, ou je jouerai peut-être en désavantage numérique. J'ignore comment ils m'utiliseront mais je sais que je donnerai tout ce que j'ai pour cette équipe, mon coeur et mon âme.

«J'ai toujours fait cela. J'ai 36 ans et je suis toujours passionné par ce sport. Je veux compétitionner, aider ce club à gagner et à se qualifier pour les séries.»

Brisebois croit en outre qu'il a un rôle de mentor à jouer auprès des jeunes, ajoutant qu'il partagerait son expérience avec ceux-ci, tant sur la glace qu'à l'extérieur de celle-ci.

Le défenseur a accepté de revenir avec le Tricolore à la suite d'un diner avec le directeur général du Canadien, Bob Gainey, il y a deux ou trois semaines. Gainey avait alors indiqué à Brisebois qu'il souhait s'entretenir de son avenir.

«C'est Bob Gainey, un homme que je respecte énormément», a soutenu Brisebois. Qualifiant Gainey de «gentleman» et affirmant qu'il avait apprécié voir ce dernier prendre son parti face aux partisans qui le huaient, Brisebois a reconnu avoir été excité lorsque Gainey lui a laissé entendre que son avenir passait peut-être par le Canadien.

«J'étais vraiment content.»

Les négociations ont été entreprises après cette rencontre.

Brisebois affirme avoir hâte de jouer pour l'entraineur Guy Carbonneau, son premier co-chambreur avec le Canadien et son capitaine alors qu'il évoluait à Montréal.

Brisebois a disputé les deux dernières saisons avec l'Avalanche du Colorado. On s'attend à ce qu'il aide à améliorer le jeu de puissance du Tricolore, l'équipe ayant perdu les services du défenseur et joueur autonome Sheldon Souray, qui s'est joint aux Oilers d'Edmonton.

«J'ai beaucoup apprécié mes deux années avec l'Avalanche. La première année a été excellente alors que j'ai joué du très très bon hockey. L'an dernier j'ai malheureusement été opéré au dos.»

Selon Brisebois, son dos est guéri et il est prêt à jouer à nouveau. Il retournera d'ailleurs sur la glace lundi.

«Je me sens heureux et en pleine forme. J'ai hâte d'amorcer la saison, de réenfiler mon chandail et de sauter sur la glace. Montréal est le meilleur endroit pour jouer au hockey.»

Brisebois est optimiste quant à ce qui attend l'équipe cette saison, soutenant que la chimie entre les joueurs est bonne.

Le défenseur a fait ses débuts dans la LNH avec le Canadien en 1991, remportant la Coupe Stanley avec l'équipe en 1993.

Ses erreurs occasionnelles à la défensive en ont toutefois fait une cible de choix pour les huées au Centre Bell.

«Je suis ici pour jouer au hockey» indique le défenseur, qui se dit peu inquiet de la réaction des partisans montréalais.

La fiche de Brisebois est de 90 buts et 301 mentions d'aide en 904 matchs dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
https://canadiens.forumsrpg.com
Wayne Gr
Invité




Brisebois de retour à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour à Montréal   Brisebois de retour à Montréal Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:28

Moi je dis que c'est une bonne affaire pour le CH
Revenir en haut Aller en bas
angelo esposito
1er trio
angelo esposito


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Hull / gatineau
Directeur Général des : Penguins De Pittsburgh
Date d'inscription : 14/08/2007

Brisebois de retour à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour à Montréal   Brisebois de retour à Montréal Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:45

0uin Moii Too Jpeut diire Ke C'est Une B0nne Affaires .. Il Pourrais Aiider A Lequipe sii Il Joue Biien Pareiil ..
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal Huet
Admin
Cristobal Huet


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : Gatineau
Directeur Général des : Devils Du New Jersey
Date d'inscription : 08/08/2007

Brisebois de retour à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour à Montréal   Brisebois de retour à Montréal Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:49

Oui il aiderait le team SI IL JOUERAIT BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
https://canadiens.forumsrpg.com
Saku_Koivu_11
Gérant à l'équipement
Saku_Koivu_11


Nombre de messages : 654
Age : 31
Localisation : Gatineau
Directeur Général des : Canadien De Montreal
Date d'inscription : 09/08/2007

Brisebois de retour à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour à Montréal   Brisebois de retour à Montréal Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:22

Ouin , on est toute tu meme avis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Gr
Invité




Brisebois de retour à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour à Montréal   Brisebois de retour à Montréal Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:11

Mais avant il jouait bien mais c'est seulement qu'il était le meilleur défenseur du CH à l'époque alors qu'il aurait été le cinquième dans une autre équipe. Comme il sera cette saison avec le CH.
Revenir en haut Aller en bas
Saku_Koivu_11
Gérant à l'équipement
Saku_Koivu_11


Nombre de messages : 654
Age : 31
Localisation : Gatineau
Directeur Général des : Canadien De Montreal
Date d'inscription : 09/08/2007

Brisebois de retour à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour à Montréal   Brisebois de retour à Montréal Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:52

Non , il pourais etre un des meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal Huet
Admin
Cristobal Huet


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : Gatineau
Directeur Général des : Devils Du New Jersey
Date d'inscription : 08/08/2007

Brisebois de retour à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour à Montréal   Brisebois de retour à Montréal Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:19

Sa me surprendrais qu'ils soit un des meilleurs..
Revenir en haut Aller en bas
https://canadiens.forumsrpg.com
Saku_Koivu_11
Gérant à l'équipement
Saku_Koivu_11


Nombre de messages : 654
Age : 31
Localisation : Gatineau
Directeur Général des : Canadien De Montreal
Date d'inscription : 09/08/2007

Brisebois de retour à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour à Montréal   Brisebois de retour à Montréal Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:21

Ben tu ses jamais , il pourrais avoir une bonne anner , le ch a des bon jeune joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal Huet
Admin
Cristobal Huet


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : Gatineau
Directeur Général des : Devils Du New Jersey
Date d'inscription : 08/08/2007

Brisebois de retour à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour à Montréal   Brisebois de retour à Montréal Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:42

Oui mias brisebois N'est pas jeune est n'ets pas très bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://canadiens.forumsrpg.com
Saku_Koivu_11
Gérant à l'équipement
Saku_Koivu_11


Nombre de messages : 654
Age : 31
Localisation : Gatineau
Directeur Général des : Canadien De Montreal
Date d'inscription : 09/08/2007

Brisebois de retour à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour à Montréal   Brisebois de retour à Montréal Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:44

Ouin mais il peut amener de lexperience , pt que la il nest plus ben ben bon mais il ne peu pas nuire!!
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal Huet
Admin
Cristobal Huet


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : Gatineau
Directeur Général des : Devils Du New Jersey
Date d'inscription : 08/08/2007

Brisebois de retour à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour à Montréal   Brisebois de retour à Montréal Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:00

Ouin il peut aider.. em même temps il peut aider les jeunes défenseurs à s'améliorer vu qu'il ya beaucoup d'expérience. Ouais tu as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://canadiens.forumsrpg.com
Saku_Koivu_11
Gérant à l'équipement
Saku_Koivu_11


Nombre de messages : 654
Age : 31
Localisation : Gatineau
Directeur Général des : Canadien De Montreal
Date d'inscription : 09/08/2007

Brisebois de retour à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour à Montréal   Brisebois de retour à Montréal Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:02

Je sais haha XD!

pis meme si il fait fuckall on la juste signer 1 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal Huet
Admin
Cristobal Huet


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : Gatineau
Directeur Général des : Devils Du New Jersey
Date d'inscription : 08/08/2007

Brisebois de retour à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour à Montréal   Brisebois de retour à Montréal Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:43

Oui effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://canadiens.forumsrpg.com
angelo esposito
1er trio
angelo esposito


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Hull / gatineau
Directeur Général des : Penguins De Pittsburgh
Date d'inscription : 14/08/2007

Brisebois de retour à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour à Montréal   Brisebois de retour à Montréal Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:05

0uiin C'est sur Quii Nuiira Pas La L'equiipe Maiis Juste Esperer Kii Va Biien j0uer Pareiil ..
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal Huet
Admin
Cristobal Huet


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : Gatineau
Directeur Général des : Devils Du New Jersey
Date d'inscription : 08/08/2007

Brisebois de retour à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour à Montréal   Brisebois de retour à Montréal Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:09

Si il joue comme du monde on aura pas de problème avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://canadiens.forumsrpg.com
Saku_Koivu_11
Gérant à l'équipement
Saku_Koivu_11


Nombre de messages : 654
Age : 31
Localisation : Gatineau
Directeur Général des : Canadien De Montreal
Date d'inscription : 09/08/2007

Brisebois de retour à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour à Montréal   Brisebois de retour à Montréal Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:37

Ouin ta raison , si il av mal on va encore dire que ses de la faute a gainey!!

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal Huet
Admin
Cristobal Huet


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : Gatineau
Directeur Général des : Devils Du New Jersey
Date d'inscription : 08/08/2007

Brisebois de retour à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour à Montréal   Brisebois de retour à Montréal Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:34

LOL comme avec Samsonov..
Revenir en haut Aller en bas
https://canadiens.forumsrpg.com
Saku_Koivu_11
Gérant à l'équipement
Saku_Koivu_11


Nombre de messages : 654
Age : 31
Localisation : Gatineau
Directeur Général des : Canadien De Montreal
Date d'inscription : 09/08/2007

Brisebois de retour à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour à Montréal   Brisebois de retour à Montréal Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:36

Ouin hahahah XD
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Latendresse
3e trio
Guillaume Latendresse


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Gatineau/Cantley
Date d'inscription : 23/08/2007

Brisebois de retour à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour à Montréal   Brisebois de retour à Montréal Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:46

jpense pas qu'il va MAL jouer mais sa sra pas non plus notre meilleur joueur.. jpense que c'est quand même une bonne aquisition
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Higgins
4e trio
Christopher Higgins


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/08/2007

Brisebois de retour à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour à Montréal   Brisebois de retour à Montréal Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:24

Moi je dit que Patrice Brisebois va aider l'équipe car il a de l'expérience,,
Revenir en haut Aller en bas
angelo esposito
1er trio
angelo esposito


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Hull / gatineau
Directeur Général des : Penguins De Pittsburgh
Date d'inscription : 14/08/2007

Brisebois de retour à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour à Montréal   Brisebois de retour à Montréal Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:21

0uiin .. C'est Pas C0mme sii Y'etaiis P0che .. Ya Dl'experiience Pareiil . Il Va Aiider C'est Surr
Revenir en haut Aller en bas
John Ferguerson
4e trio
John Ferguerson


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Aylmers
Directeur Général des : Coyotes De Phoenix
Date d'inscription : 25/08/2007

Brisebois de retour à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour à Montréal   Brisebois de retour à Montréal Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:04

je suis sur qui va aider a l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
ray emery
4e trio
ray emery


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2007

Brisebois de retour à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour à Montréal   Brisebois de retour à Montréal Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:55

vous perder votre argent en signant se joueur ... il va faire des gaff comme quand il étais avec les habs autrefois et il va finir par se faire huer et il va terminer comme Samsonov .
Revenir en haut Aller en bas
ray emery
4e trio
ray emery


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2007

Brisebois de retour à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour à Montréal   Brisebois de retour à Montréal Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:59

les canadiens ne save meme po se qu'il font ... l'organisation prend surment de la drogre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brisebois de retour à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Brisebois de retour à Montréal   Brisebois de retour à Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brisebois de retour à Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montreal - Phoenix
» [ Sondage ] Montreal - Tampa Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCSL :: Hockey :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser